GPasta – Pâtes fraiches à emporter
GPasta m’a confié la réalisation du branding (logo, charte graphique, guideline) pour une nouvelle marque de franchise de snack spécialisé dans les pâtes fraiches à emporter.
GPasta incarne une vision moderne de la pâte fraiche à emporter : rapide, généreuse et authentique. Le travail a consisté à définir les fondements visuels et éditoriaux de la marque, pour garantir une identité cohérente, reconnaissable et fidèle à son esprit, sur tous les supports. Le logo, incarnantla tradition italienne et l’innovation, reflète leur engagement envers l’excellence et le savoir-faire.
Les livrables, outre le logo et le brandbook, comprennent une carte de visite, les visuels pour les cups de pâtes, les cups de soupe et le sac, un dépliant trifold pour le menu et les visuels permettant de composer celui-ci sur différents supports (site web, borne de commande, …), ainsi que toutes les ressources vectorielles nécessaires pour mettre en oeuvre toutes les déclinaisons utiles (polos, sticker vitrines, …).



